Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des fées
Le monde des fées
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
16 février 2006

Réflexion

Voilà, un premier poème,ce n'est pas du Verlaine mais ça a au moins le mérite d'être de moi. Je l'ai écrit vers 1h du matin, si par hazard vous postez un commmentaire soyez indulgent.

Réflexion

A travers mes goûts, mes passions,
Je vois toujours mon reflet à l'unisson.
Parfois, je me promène en forêt,
Vers moi, le vent souffle tendrement,
et comme avant, je perçois furtivement,
parmis les arbres, mon reflet, me guetter.

Je travaillais, j'inventais, je créais,
Je voyais mon reflet s'intérésser.
J'ai dansé, j'ai joué, j'ai ri,
et mon reflet s'animait aussi.
Maintenant, je déprime, je pleure, je crie,
mon reflet s'est enfui...
Mon miroir est vide et cassé :
Ma vie vie est grise et finie.
Réparer ce miroir, quelle idée?
A quoi bon? sans reflet?
Mon reflet, mon amour, ma chérie,
Pourquoi es-tu partie?

A celle que j'ai aimé.



Voilà à bientôt sur canalblog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ptite fée
T
Quelle émotion à travers ces quelques lignes à coeur ouvert .... <br /> Je ne doutais pas de ton talent mais là tu m'as épatée, émue, surprise ! <br /> Quelle chance elle a eut de te connaitre, ne l'oublie pas....
M
Coucou Azka!<br /> Merci pout ton post.<br /> Peut-être un piti peu court...lol<br /> A+
A
poutous Frodon
Publicité