Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des fées
Le monde des fées
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
4 mai 2006

Douce rencontre.

Un jour...
Je suis arrivé dans un monde, vaste et immense,
Où les mots virvoltent, éphémères et futiles,
Les images et les sons se mêlant à cette danse,
Mais sur cette terre, ne pousse,ni amour,ni idylle
Juste la solitude qui gagne chaque habitant
Se croisant dans les rues, ne se voient pas vraiment
Soudain, ayant continué en forêt, mon chemin
Au pied d'un grand arbre,j'ai découvert enfin,
une rose amiennoise magnifique et sincère
Attendant patiemment que passe enfin l'hiver
Près de cet être charmant, le temps s'en est enfui
Et quand je lève les yeux, il est déjà minuit.
Je me decide à partir, à l'aube du matin
laissant ma nouvelle amie jusqu'au proche lendemain
Et avant de m'assoupir, dans mon lit retrouvé
Je pense à cette découverte, si longtemps désirée
"Quelle douce rencontre,le hazard m'a offert,
et c'est pour toi Emy, que mon coeur s'est ouvert"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité