Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des fées
Le monde des fées
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
26 février 2006

Rêve

Les yeux fermés, je suis étendu sur la grève
Péniblement, je me réveille, d'un si beau rêve
Mon corps est soudain plongé dans la nuit.
Les vagues s'échouent près de moi, sans bruit.
Pourtant, il ya seulement quelques instants,
J'étais avec ma bien-aimée et marchant,
Elle me parlait d'elle et de ses premiers émois.
Et je la contemplais en me disant tout bas
"Pourquoi, un jour, s'est-elle éprise de moi?"
Sentant mes interrogations elle me répond en riant
"Mon chéri, l'amour ne répond à aucune loi.
J'ai vu en toi ce fameux prince charmant,
gravissant la montagne sur son beau cheval blanc."
Le cheval apparaît dans ce rêve enchanteur,
Elle le monte, me sourit et galope au lointain,
A quel doux rêve qui finit! Bientôt il est l'heure.
Je retourne dans mon monde sans espoir ni chemin.
La marée a montée emportant mes pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, tu ne postes plus? je ne peux plus te lire!!!
Publicité